vendredi 6 novembre 2015

Atelier "Quand l'art-thérapie rencontre les fleurs de bach" - Nouvelles dates !

Brigitte Dewandre, art-thérapeute et moi-même (Pascale Sépul), conseillère en fleurs de bach, vous proposons un atelier qui allie les deux méthodes.

Exprimer, au moment présent, ses émotions par le dessin grâce à la spontanéité et à la simplicité, c'est une technique complémentaire à la pratique des fleurs de bach. L'Art-thérapie évolutive propose d'aller chercher au fond de son cœur les émotions en difficulté. 

Cet atelier vous permettra de lâcher vos émotions et vos croyances limitatives pour accueillir et faire grandir vos potentialités. Vous savez, celles que l'on a en soi et que l'on garde parfois bien au chaud, peur de ...

Donner du sens à ce que je vis pour l'instant et découvrir, au fur et à mesure des dessins, ce qu'il serait bon pour moi. Développer la confiance en soi, aboutir à la réalisation de mes taches... Mais aussi, dialoguer différemment avec soi et tendre vers l'autonomie.

Prochain atelier :
- Samedi 30 janvier 2016 de 9h30 à 12h30 à l'atelier les Comognes  
Avenue du bois l’évêque 14  à 5100 Wierde - Maximum 5 personnes

- Dimanche 31 janvier 2016  de 9h30 à 16h30 à Beez - Complet 

- Samedi 13 février 2016 à Colfontaine de 14h à 17h - Maximum 5 personnes

Renseignements et inscriptions : lilocabanes@hotmail.com ou Pascale Sépul tél. 0475/37 99 57.D'autres dates à venir et à découvrir sur l'agenda du site de
Véronique Heynen-Rademakers formatrice et conférencière Fleurs de bach Belgique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire