Archives du blog

vendredi 13 avril 2012

Oser le faire...

La coquille s'ouvre à nouveau et l'envie de communiquer me reprend. 
Au prieuré de Salagon
Je rentre de Provence, d'un voyage en solitaire, et l'envie de partager avec vous cette semaine inoubliable me permet de la revivre... Atterrir à Nimes, louer une  voiture pour visiter la petite Camargue et remonter au coeur des champs de lavande, c'est cette expérience que j'ai pu vivre pleinement. Connaissez vous ce sentiment d'avoir envie de "faire rien" ? Pas d'objectif, pas de planning, personne qui vous dit : on y va maman, on a faim, on a soif... bref aucune contrainte ! C'est dans cet esprit que je suis partie et c'est tout simplement heureuse que je suis rentrée. Si vous aussi vous avez vécu ce genre d'expérience, cela m'intéresserait de vous lire.
Très prochainement je partagerai mes photos (je dois encore trouver comment les mettre en ligne), mes rencontres et mon intérêt pour l'Aromathérapie. 


A très bientôt. 





2 commentaires:

  1. Chère Luciole, comme je suis heureuse de lire ces quelques lignes... Nous rentrons de Forêt noire, à deux, ce qui nous a permis de nous retrouver avec plus d'intensité; mais me retrouver moi-même, seule, j'avoue que je n'en ai pas fait l'expérience depuis... Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, ayant quelques heures -bien chargées- mais bien à moi le mercredi matin et parfois le vendredi. Je pense cependant que quelques jours ne seraient pas superflus pour me permettre de me retrouver en profondeur... A voir!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Delphine, merci pour ce message. Tu sais, il était temps pour moi de me rappeler que j'étais capable de monter un "petit projet" en toute autonomie. L'immobilisme me va très mal... Très chouette que mon environnement m'ai permis ce défi. Génial pour votre séjour à 2. A te revoir très vite !

    RépondreSupprimer